Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : les favoris du 20 février 2019
Brève

Grand Prix d'Amérique 2019 : beaucoup de monde à Vincennes

1Commentaires

Publié le par

Du monde, du monde...

À 13 heures, il y avait foule sur le champ de courses ou les ascenseurs, points sensibles, étaient surbookés. Et pour une fois, il y avait plus de français que d’étrangers sous la pluie.

Des ventes importantes la veille de l’Arc

Des ventes importantes mais avec finalement un chiffre d’affaires un peu inférieur à celui de l’an passé. À noter que les deux tops devraient aller à l’entrainement chez Franck Nivard.

Facetime déferré bien sûr

Il y est venu comme tout le monde. Déferré pour la première fois, il a remporté le prix Charles Tiercelin qui est toujours une épreuve majeure pour les 4 ans. Il s’est imposé sans coup férir au grand bonheur de Sébastien Guarato son entraîneur, et de Pierre Pilarski l’un de ses copropriétaires.

Ce dernier pourrait passer une belle journée bien sûr avec Bold Eagle. Second Fakir de Lorault a confirmé ses progrès.

Au monté Cleg des Champs s’est imposé

De peu devant Mindyourvalue. Il était piloté par David Thomain. Troisième, Shadow Gar a bien couru.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.