Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute du 18 avril 2019
Brève

Des mesures préventives contre la grippe équine

1Commentaires

Publié le par

Voici les coulisses de Bernard Glass pour le vendredi 8 février 2019.

Des mesures préventives contre la grippe équine

Dont on reparle des deux côtés de la Manche, avec en France un cas déjà recensé, dans l’Orne. Du coup, des mesures de sécurité importantes sont prises sur les hippodromes pour éviter toute contamination. En Angleterre, toutes les courses hippiques ont carrément été suspendues jusqu’à mercredi prochain puisque plusieurs cas ont été détectés.

L’absence de Fast Time Bourbon va faire un heureux

Le nouveau champion de Sébastien Guarato ne dispute pas ce samedi 9 février le Prix Ephrem Houel, un groupe 2 à Vincennes. Cela va permettre à quelques-uns de ses opposants d’en profiter, comme Fakir de Lorault et Falcao de Laurma, les plus indiqués.

Les mauvaises surprises de février

Je l’ai remarqué par le passé. Le 3ème mois du meeting d’hiver est toujours riche en outsiders et cela fait quelques jours que cela se voit. Attention car évidemment cela n’aide pas au recyclage et donc aux enjeux. Bon, le quinté de ce samedi 9 février à Vincennes, le Prix de Munich, voit en piste de bonnes possibilités connues. Espérons que les trotteurs feront honneur à leur réputation.

Hiver terminé pour la belle Delia du Pommereux

Elle l’avait pourtant bien commencé en remportant notamment le Prix du Bourbonnais. Mais, selon Paris Turf, elle a été malade après le Grand Prix d’Amérique et ne sera donc revue qu’au printemps prochain.

Balbir répond présent

Le trotteur de l’écurie Cormy a brillamment remporté le Prix Jules Roucayrol à Cagnes-sur-Mer vendredi 8 février. Il a réalisé à 8 ans sa meilleure année et fait partie d’une génération vraiment exceptionnelle. Bravo à lui.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.