Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute du 19 juin 2019
Suivez RTL via RSS
Brève

Jean-Michel Bazire veut baisser la garde

5Commentaires

Publié le par

Voici les coulisses de Bernard Glass pour le lundi 11 février 2019.

Jean-Michel Bazire veut baisser la garde

Il l’a dit en recevant son trophée samedi à la soirée du Trot. Un 21ème sulky d’Or n’est pas son objectif de 2019, du moins pour l’instant, car si cela se présente à l’automne, le connaissant, il jouera le jeu. JMB veut se consacrer à ses proches et aussi à l’élevage tout en aidant un peu plus son fils Nicolas qui a une bonne main.

En attendant il est toujours là

Et Dreambreaker l’un de ses champions s’est imposé nettement dans la 3ème course après avoir été distancé à 2 reprises.

Ah le déferrage

Il ne me manquait que Braquo dans le quinté. Le vainqueur était déferré des 4 pieds pour la 1ère fois. Eh bien il l’a emporté de bout en bout. Comme quoi. Désolé donc.

Evangelina jolie remporte le prix des Centaures

Une belle victoire pour Jean Philippe Mary son propriétaire éleveur et pour Matthieu Mottier son jockey qui remporte lui son 1er groupe 1 au monté. Le favori Fado du Chêne termine second après avoir fait une faute perdante à mi- parcours. Paul Ploquin a essayé de reprendre la tête mais, dans le dernier tournant Evangelina préservée, malgré son rendement de distance, a pris le meilleur pour le garder jusqu’au bout. Petit entraîneur Jean Philippe Mary qui fut un grand cavalier monté a apprécié ce succès.

Miss France joue le jeu

Elle avoue ne pas connaître les courses mais elle a posé de bonne grâce à coté de tous ceux qui le souhaitaient dimanche à Vincennes ou une forte délégation chinoise venue 48 h à Paris a également apprécié le spectacle.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.