Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses
Suivez RTL via RSS
Brève

Le président de Marseille part en guerre

3Commentaires

Publié le par

Voici les coulisses de Bernard Glass pour le dimanche 24 février 2019.

Le président de Marseille part en guerre

Le quinté de ce vendredi a lieu à Marseille Borely, hippodrome qui appartient à la mairie de la ville dont le maire vient d’annoncer unilatéralement la fin du bail pour 2022. Les dirigeants du site qui existe depuis 1860 ne sont pas d’accord évidemment et ils annoncent leur intention de tout faire pour le conserver. Nul doute que l’exposition médiatique de ce lundi peut faire passer le message.

Un quinté de chevaux en vue

Seul manque hélas Bayokos la dernière minute. Mais les autres ont fait le job. À noter le réveil d’Aufor de Mire annonciateur d’une prochaine victoire.

Evangelina Blue fatiguée

Elle n’a terminé que 3ème à 2/1 de sa course battue par Exotica de Retz qui confirme sa régularité et la vista de sa cavalière, Delphine Beaufils-Ernault.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.