Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses du 21 août 2019
Suivez RTL via RSS
Brève

Bravo à la communication du Trot

2Commentaires

Publié le par

Des bons et des mauvais chiffres dimanche à Vincennes et ailleurs...

Bravo à la communication du trot

16.000 spectateurs ont assisté à la réunion dimanche dans une belle ambiance brésilienne. C’est le 2e meilleur derrière le Prix d’Amérique et cela représentante 47% de plus que l’an passé.

Au total, les 14 dimanches à thème de l’hiver ont vu leur fréquentation augmenter de 10% sur 2018. Bravo à Valérie François et à son équipe donc.

Par contre les enjeux au Pmu...

Les enjeux au Pmu ont dévissé un peu dimanche en ce qui concerne le Nouveau Quinté et beaucoup samedi à Cagnes-sur-Mer. Résultat : -1, 4 million d’euros.

Le Prix de Paris a d’ailleurs été beaucoup moins joué que le Prix de France, 1,5 contre 2,4 avec le même nombre de partants. L’absence peut-être de Bold Eagle et de Readly Express ?

Amiens va débuter le GNT 2019

Qui aura évidemment 14 étapes, 13 en province et la finale à Paris. Le premier rendez vous est prévu dans 9 jours, le mercredi 6 mars. Deux nouveaux hippodromes arrivent cette année : Meslay du Maine en Mayenne le 4 septembre et Feurs le 16 octobre.

À ne pas manquer comme tous les ans, la journée de Reims le 19 juin. C’est cette année la 38e édition de ce Tour de France des trotteurs.

12 contre 8

Les jeudis branchés de Longchamp seront plus nombreux cette année que l’an passé. Il y en aura 4 de plus en semi nocturne à partir du 16 mai prochain. Ils visent à faire venir une clientèle plus jeune et si possible à lui donner le goût du jeu dans une ambiance festive.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.