Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute du 23 mai 2019
Suivez RTL via RSS
Brève

Bold Eagle voyage de nuit

5Commentaires

Publié le par

Bold Eagle voyage de nuit

Très cool son entourage puisque le crack a quitté samedi soir l’Orne pour rejoindre Cagnes sur Mer à 3h du matin. Bon, il paraissait bien réveillé avant le Critérium de vitesse.

JMB le retour

Il ne drivera qu’une fois mercredi à Laval ou pour le moment il a encore 4 engagés dans le quinté qui se dispute dans une course principale : Calaska de Guez, Super Fez, Abydos du Viver et Looking Superb qu’il va driver et qui est remarquablement engagé dans l’épreuve dont il sera le favori.

Romain Derieux remarquable à Cagnes

Il a réalisé un bon meeting durant l’hiver, plus de 20 succès comme driver,  et a dans ses boxes visiblement de bons trois ans. L’un d’eux a remporté en force la 1ère course de Cagnes ce dimanche, Go On Boy. Il a des moyens certains et on le reverra à Vincennes.

Un bon Freddy Head

Il débutait vendredi dernier à Chantilly avec de bons bruits qu’il a confirmé en piste. Motamarris s’est imposé de sept longueurs et a ravi son entraîneur même si le lot est difficile à évaluer. C’était sur Psf et il sera revu avec intérêt. Ses origines sont par Le Havre et la famille d’Urban Sea. Dans la même réunion, André Fabre a gagné une course et s’est classé second d’une autre. Ses galopeurs sont déjà en forme.

Une belle course lundi à Bordeaux

Si c’est touffu à Compiègne en 1ère réunion, il y a donc une bonne épreuve à Bordeaux en 2ème réunion, la 8ème vers 15h45 avec au départ Delloro Vedaquais récent 3ème de Dorgos de Guez et Ce Bello Romain qui vient de dominer Valokaja Hindo. 2 bases en béton.

Massacre à Cagnes-sur-Mer

David Thomain n’a pas bougé de la corde avec Cash And Go, le favori, et il termine sans courir 8eme à 2/1.Quant à Voeland qu’il fallait reprendre, eh bien il a été inexistant. Ces arrivées de Cagnes cet hiver sont vraiment bizarre que ce soit en plat ou au trot.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.