Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute du 26 juin 2019
Suivez RTL via RSS
Brève

Le bal des regrets, Revoilà Aubrion du Gers

5Commentaires

Publié le par

Voici les coulisses de Bernard Glass pour le lundi 11 mars 2019.

Le bal des regrets

Interrogés par Paris Turf, nombre de drivers du quinté agaçant de dimanche à Cagnes-sur-Mer font part de leurs regrets de ne pas avoir eu les coudées franches dans la phase finale. 

Évidemment, si tout le monde attend en position groupée, certains ne peuvent s’exprimer à la fin. C’est aux pilotes de prendre à un moment leurs responsabilités. Donc, à revoir Voeland, ma dernière minute, Cash and Go bien sûr, mais aussi Arthuro Boy.

La conséquence de tout cela sur les quintés

À part jouer des numéros fétiches, les amateurs de papiers, sollicités par le PMU, y croient de moins en moins et c’est inquiétant. Il y a eu un million d’euros de mises en moins encore dimanche et 500.000 ce lundi, où personne n’a trouvé l’ordre avec une 2ème place à 50/1. 

Ma dernière minute, qui se trouvait être la même que celle du Parisien, a terminé avant-dernière à 30 longueurs de la lauréate. Étonnant. Attention, le quinté de mardi à Chantilly est du même tonneau.

Revoilà Aubrion du Gers

Après Looking Superb mercredi, Aubrion du Gers reviendra en piste vendredi prochain à Caen avec JMB. 

À noter d’ailleurs que cinq trotteurs montés participent mercredi au quinté de Laval à l’attelé, en rendant 50 m et avec d’autres ambitions au monté. Pour leur laisser la place, un bon élément comme Calle Crown a été éliminé.

Du beau monde dans la 3ème course de Chantilly mardi

Trois des huit pouliches au départ sont engagées dans le Prix Talweg. Deux font leur réapparition, la 3ème débute. C’est une Fabre, alors que les autres sont des Chappet et des Laffon-Parias. À suivre.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.