Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses du 21 octobre 2019
Suivez RTL via RSS
Brève

Décès attristant de Mathieu Leballeur à 35 ans

6Commentaires

Publié le par

Voici les coulisses de Bernard Glass pour le vendredi 22 mars 2019.

Superbe reprise à Vincennes

Samedi 23 mars pour le début d’un meeting de printemps, qui promet avec sept rendez-vous d’ici fin juin. Jean-Michel Bazire sera encore à suivre avec ses champions CleangameLooking SuperbBlé du Gers et Bel Avis, alors que seront également en piste trois des cinq premiers du Prix de Paris, le bon Levesque au monté Dexter Fromentro et les champions de 5 ans que sont Eridan et Enino du Pommereux.

À signaler la bonne initiative du Trot, qui a préféré garder le quinté à 13 avec des champions plutôt que d’aller vers un prix de série plus important en partants mais moins excitant. Le quinté, d’ailleurs, est plus ouvert qu’il n’y paraît (voir mon pronostic).

Décès attristant de Mathieu Leballeur

Mon jeune confrère Mathieu Leballeur, qui a été champion de France des pronostiqueurs au trot, est décédé à 35 ans seulement des suites d’un cancer. C’était un vrai passionné, qui était d’ailleurs copropriétaire de trotteurs en parallèle de ses activités à Paris Courses. Il devrait être inhumé la semaine prochaine au Mans. Il était marié et père d’une petite fille.

France Galop : nouvelle campagne de communication

Elle va débuter le 7 avril prochain, premier jour de la reprise des "Dimanches au Galop" sur l’hippodrome de Longchamp. Contrairement aux précédentes campagnes, ce ne seront pas les jockeys ou les chevaux qui seront mis en avant mais l’émotion vécue par les spectateurs des courses. Un enfant enthousiaste et son père apparaissent ainsi sur les photos, suggérant évidemment que le spectacle est pour les petits et les grands. Cette campagne devrait être visible toute l’année.

Éric Raffin à pied ce week-end

C’est son tour. Mais il sera tout de même en piste à Vincennes ce samedi car il a le droit de disputer les groupes.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.