Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute du 18 juin 2019
Suivez RTL via RSS
Brève

Tiger Roll l’a fait !

3Commentaires

Publié le par

Voici les coulisses de Bernard Glass pour le dimanche 7 avril 2019.

Tiger Roll l’a fait !

Le petit prodige irlandais (1m57 seulement) a remporté pour le seconde fois consécutive le Grand National de Liverpool dont il était le favori. C’est la 1ère fois depuis 40 ans qu’un sauteur réussit cet exploit ! Âgé de 9 ans, il peut viser un 3ème succès si son propriétaire Mickael O Leary, le patron de Ryan Air le souhaite. Seulement 19 sauteurs sur les 40 au départ ont terminé cette épreuve de 7kms et de 30 obstacles à franchir.

Face Time bourbon sans forcer

Avec Eric Raffin, le petit prodige a battu un nouveau record samedi à Vincennes contre ses contemporains. Le critérium des 4 ans en mai lui tend les bras !

De bons chiffres pour la 1ère semi nocturne de Vincennes mardi

On a misé 5 millions contre 2,5 l’an passé quand les épreuves étaient en totale nocturne. C’est encourageant mais à suivre pour confirmation.

Longchamp reste Longchamp

Fidèle à lui-même le champ de course a encore vu une surprise dans le quinté (comme les précédents ailleurs depuis un moment). Cnicht a terminé 3ème de la course à plus de 40/1 derrière le favori Dalvini courageux vainqueur. Il venait de terminer 9ème sur 9 à Cagnes sur Mer. La dernière minute, malheureuse, a terminé 7ème tout près. À reprendre donc Edington lors de sa prochaine sortie.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.