Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses du 23 juillet 2019
Suivez RTL via RSS
Brève

Bold Eagle va bien, Colt des Essarts sans trembler

8Commentaires

Publié le

Voici les coulisses de Bernard Glass pour le mercredi 10 avril 2019.

Colt des Essarts sans trembler

Le favori de la 3ème étape du GNT à Lyon-La Soie a tenu son rang en remportant de bout en bout la course. Du bel ouvrage pour un cheval qui n’est plus sorti des cinq premiers depuis plusieurs mois. Il a devancé la dernière minute, Ceylan Dairpet, et un outsider local que l’on n’attendait pas, Verika Dairpet, à 40/1. 7ème, Calin de Morge a déçu, de même que Alamo du Goutier, pas vraiment bien drivé.

Bold Eagle va bien

Dans des propos tenus à Geny Courses, Sébastien Guarato juge son crack en bon état. Il passe maintenant sa vie au paddock, dit-il, avant de confirmer la présence à son sulky de Björn Goop le 20 avril prochain à Enghien, en vue d’épreuves suédoises par la suite.

Pas de journaux ce mercredi

Une occasion, donc, de consulter nos pronostics pour la journée de jeudi à Auteuil.

Francis Graffard remporte le Prix Imprudence

Une préparatoire aux Poules ou aux Guinées qui se déroulait à Maisons-Laffitte mercredi 10 avril. L'entraîneur est en forme et sa pouliche Watch Me, bien sollicitée par Christophe Soumillon a dominé la Fabre Suphala. Son écurie est à suivre dans les jours à venir.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.