Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses
Suivez RTL via RSS
Brève

Gare au Marathon de Paris ce dimanche

2Commentaires

Publié le par

Voici les coulisses de Bernard Glass pour le samedi 13 avril 2019.

Gare au Marathon de Paris

Les turfistes désireux de se rendre à Longchamp vont devoir s’armer de patience et prendre les berges de la Seine , seul chemin  praticable avant la fin de l’épreuve.

À noter que France Galop n’est pas une institution rancunière car malgré ce désagrément le quinté est le prix du Marathon , mais peut -être y a-t-il des discussions en sous mains pour rentabiliser le site ?

23 partants pour les 3 épreuves de groupes ce dimanche

5 dans le Fontainebleau, 9 dans la Grotte, et 9 encore dans le Noailles. Principale attraction : Les 3 ans d’André Fabre Persian King qui dispute la 1ère de ces 3 courses.

Deauville propose un guide thématique sur le cheval dans la ville

On peut le trouver à l’office du tourisme. Les maisons, les haras sont indiqués et les explications données sur tous les termes techniques liés aux chevaux.

Blé du Gers prend sa revanche, de peu

Sur Cleangame qui l’a toujours dominé ces derniers temps. Cette fois, il lui a pris un nez au passage du poteau (nous enlevant le quinté ordre !) devant les autres favoris de la course. Chica de Joudes qui s’est battue toute la course avec Cleangame s’est malheureusement désunie à 100m du poteau alors qu’elle paraissait assurée de la seconde place. À reprendre.

Enino du Pommereux en roue libre

Il est en pleine forme et Matthieu Abrivard a drivé une course pleine de confiance avec lui. Il est à suivre dans les semaines à venir.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.