Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute du 18 avril 2019
Brève

Slalom et Persian King vers les sommets, Anodor vers la Poule d’Essai

3Commentaires

Publié le par

Voici les coulisses de Bernard Glass pour le lundi 15 avril 2019.

Slalom et Persian King vers les sommets

Le premier, invaincu après sa victoire dimanche 14 avril à Longchamp dans le Prix Noailles, devrait aller vers le Jockey Club pour le compte de l’écurie Wertheimer. 

Le second, pour Godolphin, devrait courir sur 1.600 m, soit la Poule d’Essai des Poulains, soit les Guinées. 

Anodor vers la Poule d’Essai

Selon Paris Turf, qui a interrogé à son sujet Freddy Head, le tombeur de Persian King lors de ses débuts ira directement dans la belle course de Longchamp. Il n’a pas encore effectué sa rentrée et reste sur une 3ème place dans le Prix Jean-Luc Lagardère.

Un nouveau trotteur chez JMB

Il a récupéré le bouillant Black Jack From, distancé dernièrement dans le GNT. Guillaume Gillot reste son propriétaire et nul doute qu’il va le calmer.

La tribune de Guy de la Brosse

Mon bien éminent confrère, une référence dans ce métier, vient de publier dans Mediapart un constat sur la situation hippique actuelle. Il a une vue d’ensemble et le titre est sévère : "Les courses hippiques en plein désarroi". Il évoque ainsi l’attitude des grands parieurs internationaux et la gouvernance des sociétés de courses.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.