Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses du 22 juillet 2019
Suivez RTL via RSS
Brève

Le quinté de Longchamp en 3ème course

1Commentaires

Publié le par

Voici les coulisses de Bernard Glass pour le dimanche 21 avril 2019.

Le quinté de Longchamp en 3ème course
C’est un jour férié donc la course aura lieu vers 15H15 . L’arrivée en instantané sur RTL .

Un rappel : 
Tous les jockeys en piste ce lundi ont décidé de reverser leurs gains pour la reconstruction de Notre –Dame . C’est bien ..

Enghien express
Plus de 8000 spectateurs ont assisté à la réunion samedi . Un bon chiffre car on aurait pu craindre des départs en vacances nombreux .

JMB sur le toit du monde
Il avait 7 partants samedi et était le pro à suivre : Résultat : 3 victoires , une seconde et une 3e place, et 24e ! 

Alex Abrivard dans le 1000 .
Il a remporté grâce à Valokaja Hindo son 1000e succès à 25 ans .

Face Time bourbon après bien des émotions
Le crack s’est loupé au départ et s’est pratiquement arrêté. Loin des autres , il est quand même revenu s’imposer nettement à la fin pour la 13e fois en 15 tentatives ! Appartenant à des italiens, il courra plutôt dans la péninsule que le Critérium des 4 ans . Ce qui ravit ses contemporains !

Looking Superb invité à l’Elitloppet
Après sa démonstration dans l’Atlantique samedi . JMB qui refuse de se rendre en Scandinavie aura donc 2 représentants : Aubrion du Gers et ce petit trotteur étonnant.

Chica quand même
On doit lui rendre hommage car en raison de l’actualité , je n’ai pu saluer sa belle victoire  vendredi soir à Vincennes . Encore une jument sérieuse pour les turfistes ..

2 confirmations attendues ce lundi à Longchamp
Celles de Siyarafina dans le prix du Louvre , la 4ème course . Cette Aga Khan a été éblouissante pour ses débuts comme le Head Motamarris qui court la 6ème épreuve . A priori 2 coups sûrs.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.