Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses
Suivez RTL via RSS
Brève

La guinguette s’invite à Vincennes les vendredi

2Commentaires

Publié le par

Voici les coulisses de Bernard Glass pour le vendredi 3 mai 2019.

La guinguette s’invite à Vincennes les vendredi

C’est nouveau, et c’est une bonne idée encore du service communication du Trot . À partir de ce vendredi et jusqu’au 28 juin, pour les beaux jours, une table géante est installée en bord de piste sur toute la longueur de la ligne d’arrivée.

Les spectateurs peuvent y boire et manger sur une nappe à carreaux, pour une somme modique à partir de 18h30,et ce, tout en regardant les courses se disputer devant eux. Ce faisant, Vincennes qui n’est pas loin de Nogent et de Joinville, perpétue la tradition des Guinguettes en bord de Marne. Un petit plus, évidemment, pour une sortie conviviale.

Un rappel

C’est ce samedi 4 mai qu’a lieu, sur l’hippodrome de Château-Gontier, toute une série d’animations avec les présences de vedettes des courses et de l’équitation !

Bel Avis n’ira pas en Suède

Selon JMB, ses 2 courses napolitaines ont fatigué ses pieds. Il va donc se reposer pendant quelques semaines.

Christophe Soumillon à Newmarket ce samedi

Il dispute les 2000 Guinées britanniques qui sont le pendant de notre Poule d’Essai des Poulains. Il monte le Godolphin Royal Marine, un outsider à priori. Ils sont 19 au départ de cette quatrième course en réunion 6 sur laquelle on peut jouer vers 16h30. Le favori est le O Brien / Ryan Moore Ten Sovereigns qui fait une rentrée, mais est invaincu après 3 courses l’an passé. Un autre O Brien et le galopeur de Dettori figurent parmi les chevaux les plus cités pour le succès.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.