Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté : le favori du 24 mai 2019
Suivez RTL via RSS
Brève

Décès de Gilles Baudron, Pas d’explication pour As des Flandres

+Réagir

Publié le par

Voici les coulisses de Bernard Glass pour le mercredi 8 mai 2019.

Pas d’explication pour As des Flandres

Le favori du quinté de lundi 6 mai à Chantilly a été arrêté dans l’épreuve. Il a eu semble-t-il un malaise le soir même et des analyses sont en cours.

Décès de Gilles Baudron

Le fils de Roger et le père de Louis, notamment, est décédé en début se semaine d’un cancer. Il n’avait que 59 ans et avait eu de bonnes réussites en tant que pilote, notamment en prenant des places au plus haut niveau. Il avait cessé son activité en raison de plusieurs problèmes de santé depuis de nombreuses années déjà.

Tony Gio pourrait changer d’entrainement

Malgré ses bonnes performances récentes avec la famille Martens, notamment sa 2ème place dans le Grand Prix de Paris. Le trotteur, qui appartient à des italiens, pourrait aller chez Sébastien Guarato selon certaines sources, à confirmer bien sûr.

Tout roule pour Alexandre Abrivard

Dans des propos à Paris Courses, il révèle avoir récemment tourné une publicité pour le PMU en présence d’Antoine Griezmann. Passionné de foot, il dit avoir été très heureux, d’autant qu’il a eu droit à un maillot dédicacé avec les deux étoiles dédicacé. À 25 ans, il est le plus jeune driver à avoir remporté à son âge 1.000 succès.

Le bon jeu de ce jeudi 9 mai

Pas à Maisons-Laffitte car c’est ouvert mais à Cholet en 2ème réunion. C’est le 718, Concerto Royal, en forme, bien engagé et bien drivé par Anthony Barrier.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.