Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : les favoris du prix de Diane Longines à Chantilly
Suivez RTL via RSS
Brève

Coup de 4 vendredi pour Pierre-Charles Boudot

+Réagir

Publié le par

Voici les coulisses de Bernard Glass pour le samedi 18 mai 2019.

Désolé pour le 8ème cheval du prono de samedi

C’est un couac informatique qui en est à l’origine. J’espère que cela ne va pas se reproduire.

Précisions

Le départ du Grand Steeple est à 16h25 en 5ème course et il y a une tirelire au Pmu d’1 million d’euros pour l’ordre des 5 premiers. Pour la 1ère fois, la course est parrainée par un opérateur hippique, Zeturf, le second sur le net.

Coup de 4 vendredi pour Pierre-Charles Boudot

Il revient en seconde position dans le classement des jockeys derrière Maxime Guyon mais devant Christophe Soumillon 

Face Time Bourbon à Modene

Le crack de Sébastien Guarato dispute son Groupe 1 en Italie avec Bjorn Goop contre 12 adversaires transalpins dont l’allocation est le double de celle du Critérium des 4 ans. Il est opposé notamment au meilleur 4 ans italien Zacon Gio. On ne peut hélas pas jouer sur cette épreuve faute d’interlocuteurs valables pour le Pmu ! En revanche il y a des réunions en Allemagne et en Autriche ce dimanche ou les paris  ne devraient pas s’envoler vu la réunion d’Auteuil ! 

La 5ème étape du Trophée Vert ce dimanche

C’est à Eauze dans le Gers vers 16H50 avec 13 partants répartis sur 3 poteaux. C’est en 5ème réunion et les 2 favoris sont les 2 trotteurs qui rendent 50m, à savoir Doberman drivé par Franck Nivard qui est invaincu sur cette surface et Blues des Landiers.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.