Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : les favoris du prix de Diane Longines à Chantilly
Suivez RTL via RSS
Brève

Franck Nivard aux championnats du Monde

1Commentaires

Publié le par

Voici les coulisses de Bernard Glass pour le dimanche 19 mai 2019.

Jérôme Moutard perd sa décharge

C’est un excellent jeune cavalier qui a donc remporté des derniers jours sa 85ème victoire. Il va également quitter l’écurie de Freddy Head ou il a effectué son apprentissage et ou il ne montait plus guère pour celle de Francis Graffard. Bonne chance à lui car il le mérite.

Franck Nivard aux championnats du Monde

Déjà champion d’Europe, le crack va représenter la France au prochain Mondial des drivers qui va avoir lieu en suède durant le weekend de l’Elitloppet. Il va disputer plus de 20 courses pour pouvoir peut être succéder à Pierre Vercruysse sacré il y a 6 ans déjà.

Claude Deleuze est décédé

Il avait 82 ans et était en fauteuil roulant depuis 50 ans hélas à la suite d’une chute lorsqu’il était à cheval. Il avait entamé ensuite une carrière d’entraîneur respectable malgré son infirmité et, si certains disent qu’il avait du caractère, je dois dire qu’il a toujours été agréable avec moi.

2 déjà pour Macaire

Il a remporté les 2ème et 4ème courses du début de la réunion d’Auteuil. La dernière surtout avec Goliath du Berlais qui a remporté la belle sur le Steeple mais qui va arrêter sa carrière pour devenir étalon. Il termine sur 4 succès consécutifs.

Le 11 non partant dans le Grand Steeple

Son jockey étant blessé , Bob and Co qui n’avait qu’une chance secondaire a fait forfait.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.