Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses du 06 octobre 2019
Suivez RTL via RSS
Brève

Encore la fête à Vincennes ce vendredi soir

6Commentaires

Publié le par

Encore la fête à Vincennes ce vendredi soir

A partir de 18h30. Les étudiants de la Région Parisienne sont invités aux courses avec l’appui d’un site digital VL. Six des sept épreuves de la réunion sont associées aux noms d’écoles et quelques heureux pourront, comme d’autres célébrités avant eux, participer à une épreuve de Road Cars en compagnie de Benjamin Castaldi, présent pour l’occasion. L’ambiance devrait y être sympathique.

À Solvalla également

Car comme le signale le Parisien , 50 000 spectateurs, au moins, sont attendus le weekend prochain pour l’Elitloppet, le prix d’Amérique Suédois qui a lieu dimanche (voir mon édito). Sont prévus également 35 000 litres de bière (plus s’il fait chaud) et 2 tonnes de viande.
 
Franck Nivard pourra participer à ces agapes (avec modération) puisque pendant 6 jours il va représenter la France sur place au championnat du monde des drivers. Il a pris une seconde place jeudi à Reims avant de s’envoler pour la suède dans la foulée.

11 dans le Saint Alary dimanche à Longchamp

Les deux favorites seront l’Aga Khan / Royer Dupré Siyarafina et la Wertheimer / Laffon-Parias Platane. À noter encore 2 représentante pour Gérard Augustin Normand et une seule britannique au départ. C’est évidemment un tremplin pour le Diane prévu le 16 juin prochain.

Stéphane Bern va vous parler du Diane

Ce sera dans son émission quotidienne en fin de matinée mardi sur RTL et j’aurais le plaisir d’y intervenir en compagnie de Sophie Thalmann.

Une solution peut être en vue à Maisons-Laffitte ?

Jacques Myard qui se bat pour conserver les courses sur son hippodrome annonce un plan pour cela et précise que France Galop pourrait l’entériner. Il consiste à créer une Société de courses indépendante dont il serait le Président , laquelle conserverait le programme actuel à charge pour elle de payer tout ce qui doit l’être sauf les allocations. Pour cela, il cherche des investisseurs. Il a jusqu’à la fin de l’année pour les trouver.

La parole à Cordier

Je prends 4 jours, désolé et je reviendrais mardi prochain. Bons jeux !

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.