Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses du 21 octobre 2019
Suivez RTL via RSS
Brève

Peter Brandt veut gagner l’Arc de Triomphe, Le retour de Franck Nivard

+Réagir

Publié le par

Voici les coulisses de Bernard Glass pour le lundi 3 juin 2019.

Peter Brandt veut gagner l’Arc de Triomphe

Le propriétaire du lauréat du Prix du Jockey ClubSotsass, est un Américain de 72 ans qui a été autrefois celui de la championne Triptych, lauréate de neuf groupes 1. Il a acheté cher son cheval aux ventes d’Arqana à Deauville et l’a nommé en référence à un désigner italien (merci Jour de Galop pour l’info). Il souhaite donc gagner la grande course en octobre prochain mais il y aura du beau monde en piste ce jour-là.

Le retour de Franck Nivard

Il a purgé sa suspension et sera en piste mercredi 5 juin à Laval pour l’étape du GNT, avec d’ailleurs une bonne chance. Il a soif de victoires après sa désillusion scandinave. À noter la présence de Sébastien Guarato dimanche 2 juin à Chantilly.

Derby du Dollar impressionnant

À Alençon, dimanche 2 juin, dans l’étape du Trophée Vert. Matthieu Abrivard a gagné de ce qu’il a voulu et son champion sera revu avec intérêt à la fin du mois dans la prochaine course de ce tournoi. Doberman, le co-favori, a été disqualifié peu après le départ. Candidat d’Ortige, placé mais loin, sera en piste mercredi 5 mai dans le GNT.

La fête des courses à Maisons-Laffitte

Ce sera samedi 8 juin avec encore des entrées gratuites ce jour-là.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.