Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : les favoris du Grand Prix du Bourbonnais
Suivez RTL via RSS
Brève

Carly encore et toujours, Léo Abrivard arrive

2Commentaires

Publié le par

Voici les coulisses de Bernard Glass pour le lundi 10 juin 2019.

Coups de trois en séries à Auteuil

François-Marie Cottin a remporté trois des neuf épreuves de la réunion de dimanche 9 juin dont le quinté avec Hell's Queen. Il s’est aussi placé deux fois 3ème et une fois 4ème. C’est un réconfort pour celui dont l’écurie avait été touchée par un virus en début de meeting de printemps. À noter dans le quinté la 3ème place de Zarisk, notre dernière minute dans l’événement. Dylan Ubeda était confiant. C’est bien.

François Nicolle a, lui, fait le coup de trois dans la même course en plaçant ses trois sauteurs aux trois premières places d’un groupe 3 pour 4 ans sur les haies. Willie Mullins n’a pu en mettre que deux dans le Prix La Barka mais aux deux premières places de ce groupe 3 .

Sir Winston le bien nommé

À la fin d’une semaine commémorative du débarquement allié en Normandie, ce cheval américain a remporté un groupe 1, les Belmont Stakes, chez lui. 

Carly encore et toujours

Il sera en piste ce mardi 11 juin en soirée à Vincennes dans le Prix Jean-Paul Fairand (19h35) avec Émeline Desmigneux. Le tandem reste sur cinq succès. Le trotteur de 7 ans de Thierry Duvaldestin sera le favori de cette 2ème course, réservée aux apprentis. Ce hongre affiche des gains d’un peu plus de 400.000 euros.

Léo Abrivard arrive

Le petit frère de Alexandre s’aguerrit en province où il a remporté plusieurs succès la semaine dernière dont beaucoup pour la casaque familiale. Il progresse énormément et a un bel avenir devant lui, c’est certain.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.