Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses
Suivez RTL via RSS
Brève

Prix René Ballière : tout va bien pour Bold Eagle

2Commentaires

Publié le par

Voici les coulisses de Bernard Glass pour le vendredi 21 juin 2019.

Les trotteurs de Philippe Allaire malades

Certains bons éléments prévus sur la piste dimanche 23 juin dans la réunion de gala de Vincennes sont atteints de la gourme. Parmi eux, Gotland, le chef de file des 3 ans. Il ne courra pas et seuls trois de ses représentants seront en piste avec l’espoir qu’ils aient échappé à l’infection.

Tout va bien pour Bold Eagle

J’ai interrogé Sébastien Guarato sur son crack qui disputera le quinté avec 13 partants dimanche 23 juin dans le Prix René Ballière. Il a bien récupéré de sa dernière course derrière Aubrion du Gers et il a tiré un bon numéro de corde (le 1). Il craint surtout évidemment Looking Superb (propos à écouter samedi 22 juin à 18h20 dans "On refait les courses).

Par la suite, Bold Eagle devrait courir à La Capelle la 3ème étape du TGV (Trot à grande vitesse) puis disputer une épreuve en Suède avant, sans doute, une belle course au Canada à l'automne.

À noter qu’il y aura une tirelire d’un million d’euros dimanche pour ceux qui trouveront les 5 premiers dans l’ordre.

Aramhes facilement

Le galopeur de Fabien Lefebvre a facilement remporté sa course à Chantilly en 3ème réunion, vendredi 21 juin. L’impression visuelle était belle. C’est son second succès après une place en trois sorties. À suivre.

Lemagnen remporte sa 1ère course pour Nicolle

C’était jeudi 20 juin à Auteuil. Tristan Lemagnen a quitté l’écurie d’Arnaud Chaillé-Chaillé , avec laquelle il montait de moins en moins, pour celle voisine à Royan de la co-tête de liste de la spécialité. Il a mené au succès Poly Grandchamp dans l’épreuve principale, le Prix Rigoleto.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.