Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : les favoris du Prix de la Porte Montmartre
Suivez RTL via RSS
Brève

La canicule modifie les horaires des courses, Nicolas Bazire professionnel

3Commentaires

Publié le par

Voici les coulisses de Bernard Glass pour le mardi 25 juin 2019.

La canicule modifie les horaires des courses

Pour commencer, il y a une non partante dans le quinté de mardi à Vincennes en semi-nocturne : le 12, Fleur de Larre, est forfait (fièvre).

Pour la réunion de mercredi à Vichy, les courses débuteront le matin à 10h20 et le quinté, attention, se disputera en 8ème et dernière course à 13h50.

Pour celle de jeudi à Longchamp, les épreuves de la semi-nocturne seront retardées. La 1ère partira à 18h10 et le quinté, maintenu à son horaire habituel de 20h15, sera la 
5ème course.

Une info de Paris Turf

A la fin mai, les enjeux au trot ont progressé de 0,5% dans la discipline depuis le début de l’année. Ceux du galop, en revanche, ont chuté de 5% avec, il est vrai, des courses étrangères amputées.

L’avenir de Maisons-Laffitte toujours en suspens

Jacques Myard tient à conserver ses 24 réunions en 2020 et il a évoqué un plan pour cela en comptant sur des animations pendant et entre les courses. France Galop n’y est pas opposé, à condition d’avoir une proposition chiffrée et ferme pour cela. C'est à la municipalité de s’activer car le partage des réunions a officieusement commencé pour les autres hippodromes concernés.

Nicolas Bazire professionnel

Le fils de JMB a remporté dimanche sa 50ème victoire, un peu plus de deux ans après ses débuts en course. Bravo à lui qui, courageux, veut dans un premier temps driver partout ou on le lui on demandera avant de driver plus pour son père l’hiver prochain.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.