Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses du 01 décembre 2019
Suivez RTL via RSS
Edito

Une course à l’Etrier d’Or captivante…

4Commentaires

Publié le par

Pour ceux qui ont écouté RTL, ce samedi matin, 17 décembre, à 7 heures 25, j’avais fait de nos quatre « mousquetaires », Franck Nivard, Matthieu Abrivard, Yoann Lebourgeois et Eric Raffin (qui a passé, pour la première fois, le cap des 200 succès, cette année, attelé et monté confondus), les hommes du jour. Pourquoi ?

Parce qu’ils se livrent à une lutte captivante dans la course à l’Etrier d’Or 2011, la « Cravache d’Or » des jockeys de trot. Les scores, avant la réunion d’aujourd’hui : Eric Raffin, 54 points, Yann Lebourgeois, 53, Matthieu Abrivard (qui a marqué, hier, un « but » pour son retour, après une mise à pied et un coup de pied de Querida d’Hermes, mercredi, qui lui a valu de faire l’impasse sur le restant du programme et une journée de repos), 52, et Franck Nivard 51.

Ce samedi, Eric, le gendre d’Yves Dreux, en a « remis » une couche, en selle sur Tintin de Roche, pour Frédéric Prat, dans le Prix de Rostrenen (Course A)).

Seul Yoann Lebourgeois avoue qu’il aimerait bien remporter le trophée, mais je sais, pour les connaître, que les trois autres aussi…
Il va y avoir du sport…

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.