Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses du 17/08/2019
Suivez RTL via RSS
Edito

La fête à Marseille...

6Commentaires

Publié le par

Avec la 2 ème étape du GNT qui y a lieu ce mercredi en présence de Fabien Barthez  l'un des 3 ambassadeurs de l'épreuve cette année.
La course est superbe avec 16 partants dont 2 monstres : Reyes qui reste sur 8 succès consécutifs et Sweedishman qui lui reste sur 3 victoires.

Le 1er a l'avantage d'être à domicile mais le second a pour lui un superbe engagement puisque s'il avait gagné 20.000 euros de plus il rendrait comme Punchy 50m . C'est d'ailleurs ce qui se passera lors de ses prochaines tentatives , vu ses gains, c'est pourquoi je l'ai préféré au local ! . En tout cas la lutte promet et la tirelire tombera peut être. Elle est tout de même de près de 6 millions d'euros !


Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.