Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses du 17 novembre 2019
Suivez RTL via RSS
Edito

Tiens, des courses au Maroc !

5Commentaires

Publié le par

Pour la 2ème fois en effet les turfistes français pourront miser aujourd'hui mercredi au Pmu et sur les autres serveurs sur le net sur des courses marocaines qui auront lieu à partit de 16H20 sur l'hippodrome de Casablanca

La 1ère fois seule une épreuve était concernée, là il y aura 5 courses. Dans ce pays il y a depuis peu une forte volonté de valoriser et d'augmenter l'activité courses et également l'élevage et dans ce cadre des accords vont être signés avec des responsables français cette semaine.

Les Marocains jouent déjà assidument sur nos épreuves ( il y a 1h de décalage seulement ) dans les quelques 500 endroits qui prennent les paris dans tout le pays. Et ils jouent sur les leurs qui se déroulent surtout sur les hippodromes de Casablanca et de Rabat.

C'est le Roi du Maroc Mohammed VI qui a la plus importante écurie du pays et l'un de ses jockeys n'est autre que Gerard Rivases, âgé aujourd'hui de 60 ans et qui continue de se distinguer tout comme Jean de Roualle qui s'est installé dans le pays depuis quelques années.

C'est dire que les turfistes seront en pays de connaissance ! .


Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.