Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Thomas Cook au bord de la faillite
Suivez RTL via RSS
Edito

Prix de Diane : Criquette Head jusqu'au bout de l'envie !

5Commentaires

Publié le par

Dans sa conférence de presse tenue dimanche soir , Christiane Head Maarek a fait une révélation qu'elle avait cachée à tout le monde , y compris à son frère Freddy et à sa soeur associés dans la propriété de TREVE la gagnante du Diane.

Quelques jours avant la course elle avait reçu une proposition jugée par elle faramineuse de deux courtiers pour des propriétaires fortunés voulant acheter sa pouliche afin d'avoir le plaisir de voir leurs couleurs dans la grande course.

Elle avait refusé et n'avait rien dit, de peur que sa famille soit plus attentive qu'elle aux chants des sirènes. Elle était vraiment persuadée, dans son for intérieur, que Treve allait l'emporter !

Elle a eu raison et a ensuite affirmé qu'il n'était plus question après la course de la vendre même si pour l'instant sa championne n'est pas engagée dans l'Arc de Triomphe. Selon elle, elle pourra l'être en étant supplémentée ou ne courir la course que l'an prochai , rien n'est encore décidé.

Toujours est il que modeste elle s'est complétement effacé derrière la qualité de Treve. Ce n'est pas l'entraineur qui fait une championne, c'est le cheval qui fait l'entraineur selon elle.

Certes mais cette victoire était inscrite pour elle car Treve était même passée sur le ring des ventes de Yearlings d'octobre à Deauville ou elle avait été rachetée pour 22000 euros, personne ne voulant dépenser plus pour elle à l'époque !

Il y en a qui depuis doivent se mordre les doigts ....

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.