Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : les favoris du Prix de la Promenade des Anglais à Cagnes-sur-Mer
Edito

La communication du trot va valoriser le spectacle et le sport

4Commentaires

Publié le par

Ce sont les deux thèmes mis en avant pour cet hiver par Isabelle Coltier-Spira et son équipe, qui a présenté les grands axes de ses 13 dimanches prévus cet hiver.

La scénarisation des épreuves va ainsi être renforcée avec des jingles sur le champ 6 et 3 minutes avant le départ, et un effort sera fait sur les écrans et les programmes pour présenter les acteurs en piste, chevaux et drivers.

Partant du constat que les Francilens sont très sollicités et cherchent de plus en plus à acquérir malin, la communication va permettre à des néophytes de ne pas payer pour venir sur le champ, via des opérations de promos sur le net, elle va les accompagner pour leur expliquer les coulisses des courses et, nouveauté, elle va leur proposer des packages clés en main pour des visites, des repas et même des initiations à la drive sur le centre d'entrainement de Grosbois, dans le Val de Marne.

Concernant le prix d'Amérique, il n'y aura pas de sponsor exclusif mais, comme l'an passé, de multiples partenaires pour les épreuves du jour, dont certains reviennent en 2ème saison et d'autres arrivent, comme Free, l'opérateur de téléphonie qui est évidemment une belle pioche.

Enfin, nous a-t-elle précisé, l’œuvre caritative mise en évidence cette année sera la fondation Avec. Le tee-shirt collector a été réalisé par Jean-Paul Gaultier. Il sera mis en vente tout l'hiver pour cette fondation dirigée par le professeur Khayat, qui s'engage dans la recherche contre le cancer et accompagne les patients qui en sont atteints.

Ce mardi soir, d'ailleurs, à Vincennes, plusieurs chefs étoilés seront mis en vedette pour justement soutenir cette belle œuvre !

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.