Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses
Suivez RTL via RSS
Edito

La galop célèbre ses champions

4Commentaires

Publié le par

C'est vendredi qu'a lieu la 65e remise des Cravaches d'Or, à Paris. La cérémonie est dédoublée depuis quelque temps déjà. Dans la capitale en mars et en août à Deauville.

Christophe Soumillon, qui a battu l'an passé son record de victoires, va recevoir sa 6e Cravache d'Or. Il a devancé Maxime Guyon et P.C. Boudot.

Jonathan Plouganou va, lui, recevoir son 1er trophée (avec le bras en écharpe). Il a dominé D. Cottin et B. Lestrade comme meilleur cavalier d'obstacles.

Au total, 18 récompenses seront décernées pour ceux qui ont animé les courses de galop en 2013 avec une nouveauté : une Cravache d'honneur décernée par le public pour le pro ou le cheval qui restera associé à cette année passée. Pour moi pas de doute : ce doit être Treve. On verra bien ce qu'il en sera.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.