Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses du 17 novembre 2019
Suivez RTL via RSS
Edito

Mosse : le joker de luxe...

5Commentaires

Publié le par

À 47 ans il fait partie de ces cavaliers free lance qui tirent toujours leur épingle du jeu et notamment lors des grandes courses. À tel point qu'on l'appelle parfois Gérald la chance.

Il l'a encore prouvé dimanche en remportant de haute lutte le 2ème des 5 groupes 1 du meeting, le prix Maurice de Gheest.

Il m'avait confié (voir vidéo la veille) ne pas connaitre son partenaire et attendre les ordres pour en tirer le meilleur. 

Message reçu donc et bien qu'à l'extérieur du peloton, comme la Head Thaawany, il a empoigné son Garswood pour s'imposer d'une longueur loin devant Gregorian, le favori britannique qui avait pourtant battu son cheval lors de leur dernière confrontation.

Un succès qui vient après d'autres enregistrés depuis quelques jours. Comme il reste 3 groupes 1, il faut donc se méfier à l'avenir de ce jockey qui a une telle baraka ! 

Freddy Head n'a lui pas pu ajouter un 7ème succès dans cette course qui lui réussit tant. Mais sa protégée n'a pas à rougir de sa seconde place. Elle montait de catégorie dans un terrain lourd et avait tiré un numéro à l'extérieur. 

Elle mérite ô combien d'être suivie dans les semaines à venir.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.