Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses du 17/08/2019
Suivez RTL via RSS
Edito

Up and Quick comme prévu

12Commentaires

Publié le par

Il était le favori de la course avec 600 000 euros gagants joués sur ses chances et très bien parti au contraire de Texas Charm il a dominé l'épreuve dans un temps correct d'1'et 12" le dernier kilomètre. JMB a lancé son champion dans le dernier tournant et dominé deux bons finisseurs Voltigeur de Myrt à 100/1 et Timoko toujours là.

"J'ai pris du plaisir" a aussitôt déclaré Bazire et on le comprend  puisque son champion est le meilleur trotteur d'Europe avant d'entamer une danse sur le podium avec son propriétaire Philippe Delon, podium qui s'est d'ailleurs effondré sans faire de blessés.
 
Ce fut le seul moment inattendu d'une arrivée ou les français ont pris les 8 premières places. Ulhan du Val a terminé 4ème devant Aladin d'Ecajeul, Roxane Griff, Tiego d'Etang et Texas Charm décevant après un mauvais départ mais dont la fin de course a été encourageante.

La bonne note est assurément pour le second et son driver Gabriele Gelormini qui s'affirme comme la révélation de l'hiver après ses performances avec Voltigeur et Amiral Sacha !
Tous devraient se retrouver dans 15 jours dans le Prix de France sur une plus courte distance.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.