Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses
Suivez RTL via RSS
Edito

Roxane Griff : dommage...

4Commentaires

Publié le par

Roxane Griff devra attendre encore un peu pour franchir le cap des trois millions d'euros de gains en courses. Lauréate du Prix de l'Île de France au prix du rush final qu'on lui connait, elle a été disqualifiée après enquête des commissaires sur ses allures. Une enquête qui a surpris son entourage dans un premier temps et dont le résultat l'a déçu. Roxane disputait en effet à 10 ans son dernier groupe au monté et tout le monde espérait une sortie en fanfare.

Disqualification logique ou pas ? J'avoue être incertain, mais Sébastien Guarato, son entraîneur, n'avait pas l'air de crier aux loups. Reste que c'est dommage pour celle qui est la meilleure jument de ces 20 dernières années et qui est un phénomène de longévité et de courage.

Roxane a encore toute cette année pour nous le démontrer, et trois semaines, par exemple pour prendre sa revanche contre le mauvais sort dans le Grand Prix de Paris, où elle retrouvera Up and Quick et Tiego d'Etang. La capitale lui tends les bras, à défaut de l'Île de France.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.