Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses
Suivez RTL via RSS
Edito

Trois pros en bel état

4Commentaires

Publié le par

Ils m'ont paru particulièrement en forme jeudi à Vincennes.
 
Matthieu Abrivard ne se ressent plus de ses douleurs à la jambe et il gambade de nouveau comme un lapin. Sa seconde opération lui a fait du bien et il devrait réaliser un meilleur printemps que cet hiver. On le lui souhaite.
 
Franck Leblanc finit fort son meeting . Je suis arrivé en même temps que lui à Vincennes et il regrette bien sûr de ne pouvoir remporter la Triple couronne avec Up and Quick distancé dans le Prix de France. C'est, des 3, l'épreuve que je craignais le plus m'a t'il dit. Bon il parait plus confiant pour le Grand Prix de Paris.
 
Et puis Gilles Jeziorsky .Le sympathique président de l'hippodrome  de Reims voit le bout du tunnel. Après plusieurs mois de travaux son nouveau champ de courses sera inauguré le 15 mars prochain et opérationnel en mai/ juin. Il a hâte d'y retrouver l'ambiance des grandes journées et notamment celle du GNT dont il a été privé en 2014 au profit de Nancy.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.