Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses du 17 juillet 2019
Suivez RTL via RSS
Edito

Timoko également battu

1Commentaires

Publié le par

Après Bold Eagle, c'est un autre grand favori qui a déçu samedi à Enghien. Le premier était à 1/10 et le second à 5/10. Mauvais temps pour les matelassiers, ceux qui misent gros sur des chevaux en principe imbattables ! 

Timoko a terminé 3e du Prix de l'Atlantique, battu par les deux Souloy qui pourtant partaient en seconde ligne derrière la voiture ! 

C'est Moving On qui l'a emporté avec F. Nivard devant Princess Grif drivée elle par l'italien Andreghetti. Timoko venu vite en tête a perdu de son influx en étant mis sous pression toute la course par Vanika du Ruel à son extérieur.

À l'entrée de la ligne d'arrivée elle s'est mise au galop et le champion, qui espérait un 13e titre, a été dominé au sprint.

Commentaire de son entourage : on n'est pas trop déçu (les turfistes plus qu'eux sans doute) et le programme reste le même à savoir l'Elitloppet fin mai en Suède. Une course remporté par Timoko l'an passé après qu'il eut fini 4e de ce prix de l'Atlantique en 2014 !!!

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.