Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute du 19 juin 2019
Suivez RTL via RSS
Edito

Papot président et moi aussi

10Commentaires

Publié le par

Puisque je suis l'un des rares à avoir indiqué la bonne arrivée du quinté dans le Prix du Président de la République dimanche à Auteuil avec les deux dernières minutes.

Le propriétaire Patrick Papot avait 3 engagés dans la course et c'est le moins joué qui s'est imposé Saint Pistol monté par Arnaud Duchêne et entraîné par Laurent Viel. Il a bénéficié de la chute des animateurs Protekapril et Sundown Kar pour s'imposer en toute quiétude à la grande joie de son jockey, victorieux le jour ou un prix honorait son père.

Derrière lui le favori Pindare a justifié son rang avec Vincent Cheminaud qui montera en plat ce lundi à Longchamp . Mais il a peut être trouvé le terrain trop ferme à son goût.
3e Messire Fontenail a fini fort, bien soutenu par Anthony Lecordier devant notre trouvaille Osso Bello 7ème de la préparatoire mais en terminant correctement. Valban autre Papot se contentant de la 5e place.

C'est une belle victoire donc pour cette famille de passionnés qui truste les succès en obstacles, la seule discipline ou elle se produit. Ils sont de plus communicatifs et c'est tant mieux. Il se pourrait ainsi qu'ils aient aussi 3 ou 4 partants dans le Grand Steeple avec notamment le tenant du titre Bel La vie et sans doute le gagnant du jour ! .

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.