Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses
Suivez RTL via RSS
Edito

Et Amélie Foulon entre dans l’histoire !

5Commentaires

Publié le par

Hier soir mercredi 22 juillet, à Vichy, la jeune Amélie Foulon a fait d’une pierre deux coups… En selle sur Elliptique, avec la casaque de la famille de Rothschild, elle a remporté le Grand Prix de Vichy (Groupe III), devenant ainsi la première femme à enlever une épreuve de Groupe en France…

De plus, Elliptique, préparé par son maître d’apprentissage, André Fabre, lui a offert sa 70ème victoire, synonyme de passage dans les rangs professionnels.
Beaucoup de chemin parcouru par la demoiselle qui, en 2010, ne s’était produite en compétition  qu’à 6 reprises, pour, meilleur résultat, une 5ème place, avant de gagner sa première course, le 7 juin 2011 à Longchamp, avec Regency Romance, mise au point par le même André Fabre...
Certes, cela aide d’être au service du Maître entraîneur, mais, si l’on ne révèle pas un peu de talent, on ne reste même pas à son service…

Reste à Amélie à se trouver un « poulain », pour écrire… son fabuleux destin !

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.