Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses du 23 août 2019
Suivez RTL via RSS
Edito

Prix de l'Arc de Triomphe : "Criquette" Head-Maarek ne regrette rien

5Commentaires

Publié le par

Elle assure aussi le service après-vente de Trêve et était notamment l'invitée de l'ami Laurent Ruquier dans les Grosses Têtes lundi 5 octobre, avant d'être le soir sur Équidia. Je l'ai eu mardi midi également, et voici ce qu'elle m'a dit (à écouter samedi prochain sur RTL) : "Trêve va bien et elle est en attente de partir au haras pour un étalon qui n'est pas encore choisi par le Cheikh du Qatar".

"Je ne regrette pas la médiatisation de la jument", m'a également dit "Criquette", qui le referait si cela se présentait. Donc bravo à elle, qui n'a pas ménagé sa peine au détriment de son temps, avec la réussite en chiffres que je vous indiquais hier.

Concernant la course, elle déplore ce départ moyen et pense sincèrement que plus près dans la course, Trêve aurait fait galoper Golden Horn, encore plus sur une piste plus souple.

Enfin, de son palmarès exceptionnel, elle détache bien sûr les deux Prix de l'Arc de Triomphe, mais aussi et surtout le premier groupe 1, le Prix de Diane 2013, car c'était une consécration familiale.

On lui souhaite d'autres joies dans les prochains mois car c'est une Dame.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.