Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses du 01 décembre 2019
Suivez RTL via RSS
Edito

Stéphane Wattel, maître sur ses terres…

4Commentaires

Publié le par

En fait, ce ne sont pas ses terres, puisqu’il est originaire de Paris, et, de plus, il faudrait plutôt parler de… sable, et plus particulièrement de piste en sable fibré. 

Stéphane Wattel s’est installé à Deauville en 1991, pratiquement au moment de l’ouverture du centre d’entraînement. Depuis, les résultats vont croissants, et il réalise actuellement une saison extraordinaire, avec un effectif d’une cinquantaine de chevaux…

Ce vendredi 8 janvier, il a sellé SUPER CITY  la lauréate du quinté du jour, le Prix de la Baie de Seine (handicap sur 1.300 mètres, PSF), enregistrant là son 15ème gagnant depuis le coup d’envoi du meeting d’hiver de la Côte Fleurie, le 30 novembre…

Dès ce 30 novembre, POSTING BOND s’est imposé. Le 1er décembre, son valeureux VODKATO remportait, pour la troisième année de suite, la listed Race Prix Lyphard, et DOGMA lui offrait un coup de deux. Le lendemain, encore deux succès, avec SPRING LEAF (listed Race, Prix Petite Etoile) et ROCK D’OR. Le 12, ce fut le tour de DENGA, le 17, ceux de LUCIKHANI et de MA PETITE POULE. Le 21, EPONYME l’emportait. Le 27, le « coup du chapeau », avec DOGMACAOINTIORN (listed Race, Prix Miss Satamixa) et ARMORICA, et le « coup de 5 n’était pas loin puisque SANS PEUR et GREAT DORA ont tous deux terminé deuxièmes. Et 2016 a bien commencé, avec un nouveau doublé, grâce à PERFECT STRANGER et REVE DE VATI

Bref, il réalise un festival… de Deauville, sauf que, lui, il ne fait pas de cinéma !

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.