Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les favoris
Suivez RTL via RSS
Edito

Prix d'Amérique Opodo : une nuit dans un box pour un couple de Roubaix

8Commentaires

Publié le par

Je vous avais parlé de cette opération originale et sympathique organisée par la communication du Trot il y a quelques semaines. L'objectif était de permettre à deux gagnants de passer la nuit qui précède le Prix d'Amérique sur l'hippodrome de Vincennes en statut VIP pour assister dès le dimanche matin à l'arrivée des champions, leurs préparations et à la course bien entendu.

La sélection s'est effectuée lors du week-end du Prix de Belgique sur PMU.fr. C'était le joueur ou la joueuse qui remportait le plus d'argent durant ces deux jours qui gagnait, et une turfiste du Nord a donc eu le bonheur de toucher pour six euros un quinté de 1.2000 euros , et donc de participer ensuite à la fête le week-end prochain.

Elle sera transportée sur le champ, mangera samedi au Club Uranie avant, le soir, de prendre avec son mari un apéritif aux chandelles dans le box de Ready Cash, puis de dîner dans un espace aménagé et de dormir, non pas dans un box car il fait froid, mais dans un lieu présidentiel situé à l'intérieur de l'hippodrome. La communication a d'ailleurs fait livrer le lit, la télé, etc... Le dimanche, le couple assistera à la préparation des champions avant de vivre la course au plus près.

Une belle initiative qui, selon moi, pourrait d'ailleurs être renouvelée à l'avenir, avec sans doute plus encore de publicité.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.