Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute du 26 juin 2019
Suivez RTL via RSS
Edito

Philippe Allaire réalise le doublé dans le Criterium des jeunes

3Commentaires

Publié le par

Les mâles ont dominé les pouliches dans ce premier groupe 1 réservé aux 3 ans. Ils ont pris les 6 premières places et la première à l'arrivée est Danse d'Etang 7e. Django Riff le favori s'est imposé de bout en bout comme à son habitude. Il était parti couru sur la fois de ses succès dans les préparatoires et il l'a emporté nettement quoique son compagnon d'entrainement Dollar Maker a terminé plus près de lui cette fois. Philippe Allaire était ravi de ce doublé évidemment réalisé avec des poulains, a t'il dit sur la brèche depuis août dernier. Le vainqueur est un fils de Ready Cash plus que jamais numéro 1 des étalons cette année.

JMB était arrivé 3e avec Ducato bourbon. Mais le jeune trotteur de Franck Leblanc a été disqualifié pour ses allures et c'est donc Doberman qui a hérité de l'accessit d'honneur. Le bon trotteur de Richard Cohen n'a pas eu un parcours heureux m'a dit Franck Nivard obligé de voyager à l'extérieur durant toute l'épreuve. Attention à lui la prochaine fois et aussi à Del Piero De Lou dernier aux 500 mètres et qui a remarquablement fini. Lorsqu'il sera arrivé à maturité il fera mal. À noter que les 3 premiers sont automatiquement agrées étalons ce qui avait l'air de ravir l'ami Richard Cohen propriétaire de Doberman dont l'autre cartouche Cristal Money devrait revenir en piste très prochainement.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.