Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses du 22 juillet 2019
Suivez RTL via RSS
Edito

Pourquoi Franck Nivard est-il associé à Bold Eagle ?

4Commentaires

Publié le par

Une question m'a toujours intrigué : pourquoi Franck Nivard est-il associé à Bold Eagle alors qu'il drive peu les trotteurs de Sébastien Guarato, à l'inverse d'Éric Raffin, de Gabriele Gelormini ou de David Thomain (vainqueur lundi 22 février du quinté de Vincennes, le Prix de Cahors, pour le maître entraîneur avec Brune des Forges) ?

Thomas Bernereau, le courtier qui a fait acheter le crack à Pierre Pilarski (et qui en a une part) m'a donné la réponse. À l'époque, Sébastien Guarato avait deux supers B dans son écurie : Booster Winner, qui courrait  encore à l'attelé, et bien sûr Billie de Montfort, qui dominait la génération. Les deux étaient associés à Éric Raffin et le nouvel arrivant devait avoir son cavalier attitré. C'est pour cela que Franck Nivard a été retenu, évidemment en raison de ses grandes qualités de driver. Et on ne peut pas dire qu'il ait été malheureux dans l'affaire.

C'est cela aussi la force des forts, avoir de la chance et savoir en profiter.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.