Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses
Suivez RTL via RSS
Edito

Rentrée encourageante de Milord Thomas

3Commentaires

Publié le par

Comme tous les champions on attendait de sa part une victoire même s'il n'avait pas couru depuis 4 mois et qu'il portait 72kgs. Un peu regardant dans ses premiers sauts, ménagé ensuite par Jacques Ricou, Milord Thomas n'a terminé que 3ème à moins de 2 longueurs des 2 premiers : Jemy Baie et Saint Pistol qui avaient l'avantage d'avoir déjà couru et d'être affûtés pour cette épreuve.



Alors bien entendu comme ils n'étaient que 7 Milord Thomas n'est pas payé à la place, ce qui déçoit. Mais sa route est longue et on peut espérer qu'il rendra l'argent. Réponse dans 3 semaines environ sans doute dans le prix Ingré.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.