Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : les favoris du Grand Handicap des Sprinters
Edito

Revoilà Jean-Paul Gallorini

5Commentaires

Publié le par

L'entraineur mansonnien, qui est l'un des plus âgés au galop, met toujours un peu de temps à faire venir ses pensionnaires en début d'année. Eh bien c'est bon. Il a remporté deux épreuves mercredi 23 mars à Enghien, annonciatrices à coup sûr de nouveaux prochains succès, aussi bien en obstacles, où Pindare doit disputer avec une chance le quinté de dimanche 27 mars, qu'en plat, où il délègue ce jeudi 24 mars à Saint-Cloud un poulain qu'il estime, Chanducoq, piloté par Christophe Soumillon (dans la 2e, le Prix François Mathet).

Sur un hippodrome, il fait penser un peu à Louis de Funès tant il appuie des gestes et de la parole ses propos, et c'est vrai qu'il a toujours quelque chose à dire, quand il le veut toutefois car l’entraîneur qu'il est a ses têtes et je ne suis pas certain que ses homologues vendéens, qui trustent les succès à Auteuil, soient ses meilleurs amis. Qu'importe, il est toujours présent avec de plus en plus de sauteurs appartenant à des propriétaires fidèles, et il a même un site de son écurie sur Facebook.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.