Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute du Prix de Saint-Pierre-la-Cour du 23 février 2018
Edito

Qui pour le président de la République ?

2Commentaires

Publié le par

Le quinté de dimanche dans le prix Lutteur 3 a été dans le passé une épreuve préparatoire pour le handicap le mieux doté de l'année qui aura lieu dans 3 semaines.

J'ai regardé plusieurs fois la course et rien ne m'a sauté aux yeux si ce n'est le gagnant qui bénéficiait d'un poids qui sera revu à la hausse la prochaine fois.

C'est pourquoi on peut penser à de nouveaux venus et en particulier à Vizir d'Estruval qui a remporté toujours dimanche sa 4ème course avec facilité.

C'était un petit lot certes mais Guillaume Macaire qui l’entraîne a confié que ce hongre de 7 ans qui a peu couru jusqu'à maintenant pourrait être au départ du Président si son poids n'est pas trop élevé.
Il devrait être de 68 ou 69 kgs et vu la qualité de ce sauteur il sera mon favori s'il est au départ.
 

A noter que Dylan Ubeda dont je dis le plus grand bien en est à sa 3ème participation à l'arrivée en 3 dimanches à Auteuil avec une victoire, une 2ème place et une 5ème place. Rendez vous pour lui dimanche prochain.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.