Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les favoris de Bernard Glass
Edito

Laurent Broomhead quitte Équidia

17Commentaires

Publié le par

Par un signe du destin, ce sera le 1er avril. C'est d'autant moins un poisson que l'ami a un galopeur qui porte ce nom et qui, d'ailleurs, m'a-t-il dit, va être dirigé prochainement sur les obstacles. Àgé de 62 ans, il présentait la matinale depuis neuf ans avec vivacité et  bienveillance. Il quitte la chaîne des courses à regret, m'a-t-il signalé, car il se dit un peu déçu de son évolution, et d'une manière générale par ses rapports avec l'institution.

Laurent Broomhead va revenir à ses premières amours, les émissions scientifiques, mais il va rester bien présent dans ce monde des courses car il a des galopeurs et des trotteurs, dont le fameux Canari Match, l'un des meilleurs de sa génération à Vincennes. En ce qui me concerne, je vais le regretter, même si c'est la charmante Manuela Jollivet qui va le remplacer à partir du milieu de la semaine. Laurent est un homme droit et empathique et ça, ce n'est plus très fréquent actuellement...

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.