Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les favoris de Bernard Glass
Edito

L'Aga Khan toujours plus forte !

4Commentaires

Publié le par

En consultant le site de l'écurie, je me suis aperçu de l'importance exceptionnelle de son élevage entre la France et l'Irlande. 173 juments et pouliches vont être saillies cette année par 59 étalons différents. Même avec 15 à 20% d'échec, cela représente environ 140 à 150 naissances chaque saison, ce qui prouve l'implication encore vive du prince septuagénaire et à terme, bien sûr, la réussite de son écurie.

Deux juments vont aller prochainement au phénomène américain American Pharoah, et ses championnes Zarkava et Shareta seront saillies d'ici peu par Siyouni, un des étalons phares de la maison avec Sea The Stars. On comprend combien il est donc important pour lui de gagner des courses de groupes, et pourquoi il procède de temps en temps à des ventes de ses chevaux les moins méritants. Il en a d'autres en réserve...

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.