Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Thomas Cook au bord de la faillite
Suivez RTL via RSS
Edito

Déjà un Fabre en route pour le Jockey Club

3Commentaires

Publié le par

Il y est engagé et ce second du Critérium de Saint Cloud l'automne dernier a réussi sa rentrée en venant dominer à 100m du poteau Viserano. C'est son 3ème succès en 5 tentatives ou il n'a jamais terminé plus loin que 3ème. Il appartient au team Godolphin et c'est un fils de Sea The Stars lui même rejeton de la merveilleuse Urban Sea.

Il l'a fait en poulain appliqué sur 2000 m alors que la distance du Jockey est de 2100m donc pas de problème de distance pour lui.

Viserano a failli le surprendre et réaliser un bon coup. Superbement monté par P.C. Boudot il a pris une grande avance et n'a été repris que tout à la fin. C'était le 3ème favori et il a devancé nettement le Rouget de service.

4ème et dernier loin des 3 premiers, le pur sang de G.A. Normand a donc empoché ses 4000 euros  pour son petit galop.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.