Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses du 17 juillet 2019
Suivez RTL via RSS
Edito

Le PMU est dans l'expectative

8Commentaires

Publié le par

Certes, il bouge en créant de nouveaux lieux de prises de paris (voir coulisses) ou de nouveaux moyens de paiements (voir brèves d'hier), mais cela concerne l'avenir. Le présent, d'après mes informations, est un peu plus stressant. Le manque de partants au galop et certaines arrivées fantasques donnent des enjeux en dents de scie, et plutôt orientés à la baisse ces derniers temps. L'essor des paris sportifs, au dépens des paris hippiques, est réel et les événements à venir peuvent inquiéter. 

L'Euro va occuper les esprits pendant un mois et sans doute vampiriser les nocturnes. Le ramadan, qui débute plus tôt cette année, en juin, peut également faire baisser les enjeux. Les JO de Rio viendront s'ajouter aux pertes habituelles des mois d'été. Bref, les prochaines échéances seront importantes pour le chiffre d'affaire de l'institution, qui y verra plus clair en septembre prochain. En attendant, des opérations de promotions des paris hippiques vont avoir lieu et certains dirigeants comptent beaucoup sur les paris pris à l'étranger pour pallier le déficit français.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.