Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : les favoris du Prix Burgos
Suivez RTL via RSS
Edito

L'écurie Rouget en pole avec 4 jockeys à suivre

2Commentaires

Publié le par

C'est une belle réunion hippique qui a lieu au galop à Deauville ce dimanche avec Les Poules d'Essai des Pouliches et des Poulains et le Prix Hocquart un des derniers chemins menant au Jockey club. Jean-Claude Rouget s'annonce donc comme l’entraîneur à suivre autant en qualité qu'en quantité. Il présente 11 partants dont de très bonnes chances dans les Groupes ou il aligne les meilleurs poulains de son écurie Qatari qui sont tous montés par l'ami Gregory Benoist.

Les 2 peuvent passer une excellente journée (voir interviews). Mais pour cela ils devront dominer Christophe Soumillon qui a de bonnes cartouches, Mickael Barzalona qui en a aussi et surtout le britannique Ryan Moore qui s'annonce tout aussi redoutable.

Cette bande des 5 est donc à suivre sur un hippodrome qui supplée Longchamp ou avaient lieu ces épreuves auparavant et qui petit à petit gagne des galons en qualité. Cela fait plaisir à son maire Philippe Augier très investi dans les chevaux, et dont la ville balnéaire est toujours recherchée lors des longs weekends. Cela devrait amener du monde sur l'hippodrome de la Touque. Tant mieux, d'autant que les courses se disputeront sur place lundi également.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.