Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses du 22 juillet 2019
Suivez RTL via RSS
Edito

La réunion de l'année à Caen

5Commentaires

Publié le par

C'est vraiment une superbe revue d'effectif au trot qui a lieu toute la journée de mercredi avec des épreuves excitantes à souhait et des partants en nombre. Il y a un groupe 1 et deux groupes 2. Le groupe 1 est réservé aux trois ans montés, c'est le Saint Léger des Trotteurs qui pourrait voir un sixième succès dans cette épreuve pour Philippe Allaire qui présente le favori Dhikti Vedaquais mais aussi deux bonnes secondes chances : Dokha Vedaquaise et Deuxième Souffle. Le Guarato Dreamer Delo, compliqué au départ, est le chef de file de l'opposition. Les deux groupes 2 sont remarquables.

Il y a le Prix des Ducs de Normandie, qui est un superbe quinté avec les champions à l’exception de Timoko et Voltigeur de Myrt. Ils partent tous au même poteau et c'est bien entendu le Souloy Lionel qui est le grand favori. Bloqué hier dans les embouteillages parisiens Franck Nivard ne se fera pas avoir deux fois et il devrait être au sulky comme prévu (voir pronostics).

L'autre est le Prix Henri Baillière, au monté avec cette fois les meilleurs quatre ans dans la spécialité : Che Jenilou (avec toujours les couleurs d'Antonio de Sousa), Cocktail Meslois et Clara du Pontseuil, malheureux tous deux dans le Critérium des quatre ans, et Cleg des champs qui est aussi doué que délicat.
À suivre également dans cette réunion, un Prix du Calvados toujours au monté très attrayant, un difficile Pick 5, et une belle course de D. Côté entraîneurs, Philippe Allaire, Sébastien Guarato, Franck Souloy, et JM Beaudouin devraient être les hommes de cette réunion de gala, à savourer sans modération.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.