Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses du 21 juillet 2018
Edito

Le Jockey Club se cherche un favori

3Commentaires

Publié le par

C'est dans six jours maintenant, dimanche 5 juin, qu'a lieu donc la belle course des poulains, et le moins que l'on puisse dire avant le premier forfait prévu ce mardi 31 mai est que personne ne s'impose pour le moment.

D'abord parce que les préparatoires ont été faméliques. Ensuite parce que le seul bon cheval dont on se souvienne, Cloth of Stars, courra lui le Derby d'Epsom la veille. Enfin parce que la bonne note Dicton doit encore être supplémenté pour courir et que l'on ignore sa valeur réelle.

Dans ces conditions, les concurrents britanniques annoncés comme FoundationThe Gurkha ou Imperial Aviator pourraient être les favoris d'une course où, les années auparavant, des concurrents solides étaient sortis du bois. La question se pose donc, alors, de savoir si c'est ou non une bonne génération.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.